



Ferez-vous du 3 juin un vrai jour férié ?
L’an dernier, plus de 21 000 enthousiastes ont enfourché leur vélo pour aller travailler. Pour certains, c’est une routine bien ancrée. Pour d’autres, une révélation. Que vous rouliez quelques kilomètres ou à un rythme olympique, chaque coup de pédale compte. Le 3 juin, nous célébrons à nouveau le plaisir, la liberté et l’énergie que procure le trajet domicile-travail à deux roues. Et vous, vous êtes des nôtres ?
« Partager avec ceux qui en ont besoin, C'est the lease we can do. »
Joep Kempen, CEO de Cyclis Bike Lease

kilomètres

RÉCOLTÉS

Participants

Entreprises
nouveau dans le classement
Lecot
Woonstroom
CRAw
Plus nous comptons de vélos ,
Plus nous pouvons faire la fête
#auboulotàvélo #clientsheureux #lemeilleurcollègue #unbondémarrage
Cyclis Bike Lease vous lance un défi !


Envie de frites?
Faire du vélo le 3 juin, c’est déjà une fête en soi. Mais on a décidé de pousser encore plus loin le plaisir ! Cette année, nous faisons gagner 100 vestes softshell stylées parmi les participants.
Et ce n’est pas tout… Il y a aussi la friterie à remporter ! Mais là, il faut faire un petit effort en plus — ou plutôt : prendre une pose créative !
👉 Comment participer ?
- Prenez une photo sympa dans la pose d’ambassadeur de notre affiche
- Publiez-la sur Instagram, Facebook ou LinkedIn
- Taguez Cyclis Bike Lease et Ik fiets naar het werk
- Assurez-vous que votre publication soit visible publiquement
Et voilà ! Vous courez la chance de gagner une friterie pour vous et vos collègues au travail ! 🍟
Moi, je me rends Au boulot à vélo ... grâce au coup de pouce de Un vélo pour chacun.
Acheter un vélo sûr n’est pas à la portée de tout le monde. Avec l’action Au boulot à vélo, l’Union des cyclistes (Fietsersbond) et Cyclis Bike Lease souhaitent lever cet obstacle. Plus il y a de participants motivés, plus de familles peuvent trouver leur place dans la société. Un vélo offre en effet la liberté d’organiser soi-même ses déplacements, en toute autonomie et à son propre rythme. C’est aussi meilleur pour la santé : moins de stress et plus d’exercice… surtout quand il y a du vent de face.
Projet réalisé avec le soutien de l’Union des cyclistes (Fietsersbond), en collaboration avec Cera, le Réseau contre la pauvreté (Netwerk tegen Armoede) et De Warmste Week (projet de solidarité de la VRT), géré par la Fondation Roi Baudouin.
Connaissez-vous des cyclistes qui ont besoin d'un coup de pouce ?
Envoyer un coup de pouce








Et après le 3 juin ?
Le vélo, c’est bien plus qu’un simple moyen de transport.
C’est le chemin le plus court vers le bien-être.
C’est pourquoi Au boulot à vélo va bien au-delà pour beaucoup de personnes, et le vélo reste, même après l’été – la haute saison du deux-roues – un allié fidèle pour tous vos trajets. Alors : prenez un vélo en leasing, oubliez le stress, et emportez un petit croissant croustillant pour la route !
gagnant
–
gagnant
Personnel
–
professionnel
Santé
–
rémunération
Compagnonnage
–
soutien
esprit
–
détente
Vous avez besoin de conseils pratiques ? Sur les plus beaux itinéraires ou le meilleur équipement ?
Ferez-vous du 3 juin un vrai jour férié ?
L’année dernière, plus de 21 000 personnes se sont inscrites pour participer à Au boulot à vélo. Avec entrain et bonne humeur. Pour les uns, une habitude quotidienne ; pour les autres, une découverte… et une révélation ! Des performances dignes des Jeux olympiques aux balades plus tranquilles : et vous, vous pédalez (à nouveau) avec nous cette fois-ci ?