Prendre un vélo d'occasion
en leasing

Optez pour un vélo d’occasion qui a été minutieusement contrôlé et remis en état. Un vélo qui a déjà quelques kilomètres au compteur, mais qui a surtout encore beaucoup de trajets devant lui.

Vous lui offrez ainsi une seconde vie et roulez de manière encore plus durable, à un prix qui fait vraiment plaisir. C’est ça, le leasing vélo circulaire : on préserve les ressources, vous roulez sans attendre, et surtout, vous profitez de chaque trajet ! 

En savoir plusDécouvrez nos partenaires

Le leasing vélo circulaire,
c'est quoi ?

Un vélo en leasing n’a pas besoin d’être flambant neuf pour être parfaitement taillé pour vous. Avec le leasing circulaire, vous optez pour un vélo d’occasion qui a été contrôlé par des professionnels et reconditionné pour être comme neuf.

Chaque vélo est âgé de 4 ans maximum, compte maximum 10 000 km au compteur et possède au minimum 80 % de capacité de batterie.

En bref : ce n’est donc pas une vieille épave qui grince, mais un vélo prêt à repartir pour un tour. Et franchement ? Vous risquez d’être agréablement surpris !

Pourquoi opter pour le leasing vélo circulaire ?

Encore de belles routes à parcourir

Un vélo d’occasion connaît une seconde vie. Résultat : moins de déchets et un impact de fabrication réduit. Bref, au lieu de finir à la casse, il continue à rouler à vos côtés, pour une mobilité encore plus responsable.

Une bonne nouvelle pour votre portefeuille

Un vélo reconditionné coûte moins cher qu’un modèle neuf, ce qui vous permet d’accéder à une gamme supérieure tout en respectant votre budget. Le leasing vélo devient ainsi accessible à encore plus de personnes ! 

Un vélo sur qui compter

Un vélo reconditionné n’a rien d’approximatif. Contrôlé, entièrement remis en état, garanti un an : tout est pensé pour que vous rouliez sereinement. Vous lui offrez-lui une seconde vie et vous, vous repartez l’esprit léger.

Il n'attend plus que vous

Fini l’attente de plusieurs mois pour recevoir votre vélo de rêve. Les vélos reconditionnés sont disponibles tout de suite, chez nos partenaires ainsi que chez les vélocistes de notre réseau. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à choisir.

Leasing vélo circulaire

Durable

Vélos reconditionnés

Prêt à repartir pour un tour

Leasing avantageux

Disponibles immédiatement

Moins de déchêts

Remis à neuf avec soin

Impact social

Option de leasing abordable

Leasing malin

Accessibles immédiatement

Plus de plaisir

Seconde main comme premier choix

Pédaler de façon responsable

Nos partenaires du leasing vélo circulaire

Upway est le spécialiste du vélo électrique reconditionné. Chaque modèle passe entre les mains de professionnels, qui le contrôlent et le remettent en parfait état de marche. C’est la solution idéale si l’électrique vous attire autant qu’un vélo qui a fait ses preuves, mais qui en a encore sous la pédale.

Chez E-bis, vous retrouverez une sélection de vélos reconditionnés, remis à neuf et parfaitement adaptés au leasing. Parfaits pour explorer de nouveaux horizons, et qui sait, peut être trouver une nouvelle balade préférée ! 

Vélocistes de notre réseau

Vous pouvez également vous adresser directement à nos vélocistes. Ils vous accompagnent dans la recherche d’un vélo d’occasion adapté à vos besoins, tout en assurant les services nécessaires et la garantie pour votre vélo.

Jetez un coup d'oeil à ce que les autres disent de nous 

Prêts à faire de la seconde main votre premier choix ?

Optez pour une option qui préserve la planète, ménage votre budget, tout en vous donnant l’envie de pédaler encore plus. Parce que rouler en sachant qu’on a fait le bon choix, ça n’a pas de prix ! 

Le vélo est prêt. Maintenant, à vous de jouer !  

Envie d'être le cycliste le
mieux informé ?
Abonnez-vous à notre newsletter 

Rejoignez plus de 2 000 cyclistes et recevez chaque mois
tous les conseils et actus vélo.
Et promis, nous n’aimons pas les spams non plus !

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
.cc-nieuwsbrief-container .ginput_container_email{
  position: relative !important;
}

.cc-nieuwsbrief-container .arrow-icon {
  position: absolute !important;
  right: 15px !important;
  top: 50% !important;
  transform: translateY(-50%) !important;
  cursor: pointer;
}

.cc-nieuwsbrief-container .gform-footer input[type="submit"] {
  opacity: 0 !important;
}
/*
.ginput_container_consent {
  list-style: none;
  padding: 0;
  margin: 0;
}

.ginput_container_consent label {
  font-size: 12px;
  font-weight: 400;
  text-transform: none;
  width: 80%;
}

.ginput_container_consent input[type="checkbox"] {
  display: none;
}

.custom-checkbox {
  width: 20px; 
  height: 20px;
  border: 2px solid var(--bricks-color-cwjxcs);
  border-radius: 4px;
  position: relative;
  cursor: pointer;
  margin-right: 10px;
}

.custom-checkbox:after {
  content: '';
  position: absolute;
  width: 16px;
  height: 16px;
  background-color: var(--bricks-color-cwjxcs);
  opacity: 0;
  transition: opacity 0.2s ease;
  background-image: url('data:image/svg+xml;utf8,<svg xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" viewBox="0 0 24 24" fill="white"><path d="M20.285,6.709l-11.5,11.5l-5.285,-5.285l-1.415,1.415l6.7,6.7l12.9,-12.9l-1.415,-1.415Z"/></svg>');
  background-size: 16px 14px;
}

input[type="checkbox"]:checked + .custom-checkbox:after {
  opacity: 1;
}*/
$(document).ready(function() {
  // Append the arrow icon after the email input field
  $('.cc-nieuwsbrief-container .ginput_container_email').append('<span class="arrow-icon"><img src="https://acceptatie.cyclis.be/wp-content/uploads/2024/09/arrow-right.e3b61b.svg" alt="Submit" /></span>');

  // Add click event to the arrow icon to trigger form submission
  $('.cc-nieuwsbrief-container .arrow-icon').on('click', function() {
    $('.cc-nieuwsbrief-container .gform-footer input[type="submit"]').click();
  });
});