Que dois-je faire en cas de sinistre ?

Nous en informer immédiatement. Vous pouvez le faire via My.Cyclis, via insurance@cyclis.be ou par téléphone au +32 11 730 115 – option 2.

Rendez-vous également dans un magasin de vélos et demandez une estimation des coûts de réparation ainsi que des photos des pièces endommagées. Assurez-vous que le numéro de cadre de votre vélo figure sur les spécifications. Vous ou le revendeur de vélos nous fournissez ces données par l’intermédiaire de l’outil. Une fois que l’assureur a donné son accord, le concessionnaire peut réparer le vélo.

Si un tiers est impliqué, vous devez faire établir un PV par la police ou remplir le formulaire européen de collision. Vous pouvez utiliser le même formulaire que pour la voiture. Le numéro de cadre de votre vélo doit toujours figurer sur le PV et le formulaire de collision.

Il y a toujours une exonération fixe de 25 € que nous déduisons de votre budget d’entretien restant ou que nous vous facturons si vous n’avez pas (plus) de budget d’entretien. Ceci est indépendant du fait d’être responsable ou non lorsqu’un tiers est impliqué.

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